Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
succinct
15 mars 2020

Dure réalité !

L'autre jour je vous disais que les gens étaient cons et bien là je vous dis qu'ils sont ignobles ! 

Après m'être promenée dans le joli sous-bois, la dure réalité m'a rattrapée : 

20 

J'avais déjà vu il y a un moment ce tas d'ordures, je n'avais pas compris et j'espérais vu l'ampleur que quelqu'un ramasserait en voiture, mais non, le tas était toujours présent . Mon sac à dos était déjà rempli avec mes précédentes trouvailles mais j'avais aussi trouvé un sac poubelle vert ! Et bien qu'à cela ne tienne , il allait servir !

21 

Et en ramassant un tiers environ du tas, je me suis aperçue que c'était en fait le contenu d'un congélateur. Suite à une panne probablement, la personne est venue tout jeter en forêt sans même prendre la peine d'enlever les emballages, il y a des dizaines de sacs de congélation , des boites de glace, des boites hermétiques personnelles même pas vidées ni récupérées, des barquettes de viande etc... Les animaux ont mangé les contenus accessibles en perçant les sacs, ils n'ont pas réussi à s'attaquer aux boites.

Il faudra que je revienne au moins deux fois pour tout ramasser ! J'avoue que je ne comprends vraiment pas les gens. Cela aurait-il été plus difficile de jeter à la poubelle devant chez soi ? 

Et comme je suis repartie avec le sac à la main j'ai continué à ramasser sur le bord de la route ! 

22 

ça ne finira jamais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est dingue que des gens fassent ça, je ne comprends vraiment pas la logique... C'est encore bien différent de jeter sa canette quand on a fini de la boire (c'est stupide aussi, mais...) et de venir exprès en voiture se débarrasser d'un tas de trucs.
Répondre
B
Lamentable !
Répondre
A
Même incompréhension....
Répondre
L
Je crois que je ne comprendrais jamais non plus ...
Répondre
F
Non, hélas, ça ne finira jamais, car les gens s'en foutent ! Et c'est vraiment triste de prendre la planète pour une poubelle, je suis entièrement de ton avis Virevolte !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
Publicité
succinct
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité