Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
succinct
8 décembre 2022

défi photo semaine 49

"vitrine originale"

J'avoue que je vis à la campagne et que les vitrines je ne les vois pas souvent et des originales encore moins. J'ai donc raté la publication du défi photo cette semaine. 

Je vais me rattraper en publiant une archive d'un été bien lointain :

P1040774 

Un vrai paradis pour petits et grands que ce magasin de jouets, je ne sais pas s'il existe encore mais on y alait juste pour le dépaysement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un très bon souvenir, on y passait un bon moment et à l’intérieur, chaque pièce était un univers différent, le summum était la dernière pièce transformée en intérieur d'une navette spatiale. C'était tout à fait dépaysant ! ;)
Répondre
B
On dirait une ouverture sur une pièce de théâtre :-)
Répondre
D
C'est vrai qu'elle est jolie cette vitrine en plus d'être originale.
Répondre
Publicité
succinct
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité