Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
succinct
6 février 2023

Défi photo semaine 6 / 2023

Le thème est :" double"

J'ai tout de suite pensé aux jumeaux, mais, cette année je n'en ai pas dans ma classe. 

C'est exceptionnel car bizarrement nous avons un pourcentage de jumeaux anormalement élevé dans notre école.

je ne peux même plus vous dire le nombre de jumeaux que j'ai eu dans ma classe en plus de 30 ans de carrière, des vrais, des faux, j'en ai eu beaucoup ! 

Alors j'ai pensé à mes kikis ! 

En fait j'aurais pu faire un doublon de jumeaux puisque j'en ai quatre.

double 

J'adore leur bouille, je n'ai pas eu la chance d'en avoir quand j'étais enfant, je me suis donc rattrapée ! 

Retomber en enfance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme toi je voulais déposer une photo de jumeaux (garçon et fille) et puis j'ai opté pour mes traces de skis ;)
Répondre
Publicité
succinct
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité