Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
succinct
2 mars 2024

Avec Virginie, 9/52/2024 : Douillet

Defi photo avec Virginie, le mot de la semaine est "Douillet" .

Alors, j'ai tout de suite pensé à mon canapé ! Et, mon canapé a une histoire particulière. Ceux qui me suivent depuis longtemps la connaisse. Il a fallu que j'attende mes 45 ans pour m'acheter mon canapé et que je puisse profiter d'un salon digne de ce nom, c'est pas rien ! je vous aurais bien renvoyés lire l'arrivée du canapé mais mon blog est toujours bel et bien en panne malgré mes messages à canalblog ! 

Alors voilà j'aime mon canapé et quand je l'ai ramené dans ma nouvelle maison, c'était avec mon grand ! On a sauté de joie, on a dansé, on a fait les fous ! On a du ouvrir le carton à l’extérieur, ça ne passait pas par la porte . On s'en fichait bien, il faisait beau! On a donc amené un à un les morceaux du canapé et on l'a monté. Il n'y avait rien d'autre dans le salon que ce nouveau canapé ! 

On s'est assis dessus et on en a profité ! C'était un bonheur incroyable ! 

Toujours pour ceux qui me suivent depuis longtemps, ils se souviendront certainement pourquoi on était si heureux ! 

Alors voilà, douillet, c'est mon canapé mais aussi la maison qui va autour. Et puis comme je n'ai pas la grande forme en ce moment et bien il est souvent occupé ce canapé, et c'est là aussi que je tricote ma nouvelle écharpe qui sera douillette elle aussi. 

Et je ne résiste pas à vous rapporter un extrait de ma conversation avec le docteur. 

"vous m'avez déjà dit que vous étiez végétarienne ? "

"oui"

"Et, je ne vous ai pas fait faire de prise de sang ? "

" Non, vous m'avez juste dit qu'il fallait que je mange de la viande ."

" ah! ( sourire gêné...) "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce post ! et je regrette de ne pas connaître toute l'histoire du canapé ...<br /> Profite bien en tout cas, moi non plus j'ai pas trop le moral, et j'ai pas de canapé ! :-)<br /> Bisous Vi !
Répondre
D
Je vois ! Ils sont drôles ces toubibs (or not). Moi non plus je ne connais pas l'histoire du canapé, et comme vous, le moral aidant je passe ma vie sur le mien en tricotant. Sauf qu'il est souvent occupé par les chats qui se disputent son confort. avec ce temps morose. Moi je le trouve peu confortable, je préfère mon fauteuil. Bonne journée à vous, gros bisous.
Publicité
succinct
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité