Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
succinct
5 mars 2024

Mon blog a disparu 2

Comme mon blog n'a toujours pas réapparu, (il y a une évolution certes, la page avec le nom de mon blog s'affiche mais elle est vide), j'ai décidé de renvoyer un nouveau message à canalblog. 

Ils m'ont répondu :

Votre demande a bien été réceptionnée par notre personnel d'assistance.

Nous tâcherons d'y répondre dans les plus brefs délais, cependant nous vous rappelons que les membres premium sont traités en priorité.

En attendant que nous vous répondions, il est FORTEMENT conseillé d'aller sur la base de connaissances mise en place pour vous aider à prendre en main la nouvelle version d'Overblog, Kiwi : http://overblog.uservoice.com/knowledgebase

Cherchez bien, la plupart des réponses à vos questions s'y trouvent déjà ! =)

Et oui, évidemment ceux qui payent sont mieux considérés. la dure loi de notre société pourrie par le capitalisme. Ils n'ont aucun intérêt à me dépanner vu que je ne paye pas ...

Et pour la suite, il serait FORTEMENT conseillé de ne pas me prendre pour une nouille ! Pour pouvoir prendre en main la nouvelle version de mon blog, faudrait-il que je puisse avoir accès à mon blog Non ? 

Et puis votre nouvelle version je l'ai déjà prise en main avec mon 2ème blog et je peux vous dire qu'elle n'est pas aussi bien que la précédente. je vous fais une liste : 

- on ne peut plus télécharger qu'une photo à la fois au lieu de 5 

- on ne peut plus privatiser son blog sauf en payant 

- il n'y a plus la rubrique liens d'amis ( y'a plus qu'à créer soi-même sa liste)

- on n'a plus accès à la version html sauf en payant je suppose

- on ne peut plus modifier l'arrière plan de son blog il me semble

- je n'ai pas encore testé si on peut encore modifier sa bannière

Alors, bref, je suis en colère ! 

Pas moyen de profiter de mon blog pendant mes vacances en plus ! 

Allez je vous mets quelques photos quand même ! 

La rivière déborde toujours : 

 les prairies sont toujours inondées : 

Non, non, ce n'est pas la mer , mais bien le champ pas loin de chez moi :  

 Là, c'est la moyenne mare emplie de nuages : 

La texture de sa surface était plutôt étrange :  

les grandes renoncules d'eau sont magnifiques :   

Et, j'ai trouvé une patte de fourmi géante :  

Voilà, voilà,pas le temps de vous poster les photos d'hier et pourtant le soleil était là ! Un vrai miracle ! Bonne journée !  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS j'ai aussi enlevé la capcha des commentaires sur mon blog ! ça aussi ça m'énerve !<br /> si ça t'intéresse :<br /> <br /> PARAMETRE<br /> ANTI SPAM<br /> Décocher : PROTÉGER LES COMMENTAIRES<br /> <br /> et re PS je suis allée sur le lien "base de connaissances" qu'on t'a donné, que tu mets dans ton article: on me parlerait chinois que ça me ferait le même effet ..
Répondre
A
Vi je te mets ici la réponse que je viens de te faire :<br /> <br /> Il y a une solution pour retourner sur tes blogs cachés, c'est que tu ailles dans tes paramètres afin de le remettre en "public"<br /> Suite à cela les miens ("privés") sont redevenus accessibles (au bout de quelques jours), ensuite tu peux y faire ce que tu veux.<br /> <br /> Par contre pour les conserver il faut payer, et je pense même qu'il faut se dépêcher de les enregistrer et d'en faire ce qu'on veut avant de ne plus pouvoir y accéder gratuitement...<br /> <br /> J'ai définitivement perdu mon blog de "piscine" qui ne contenait que des photos, je ne sais plus à quelle adresse mail je l'avais associé ....<br /> Courage, Vi, gros bisous !<br /> <br /> PS je pense tout à fait comme toi, je suis dégoutée de devoir perdre du temps à faire des recherches de manipulation qui me saoulent, j'y passe des heures et ça ne m'apporte rien ....
Répondre
V
Merci, du coup je l'ai fait pour mon ancien blog lais maintenant il est à nouveau visible de tous sinon je dois payer et il n'en est pas question. <br /> Par contre pour mon blog principal je ne peux rien faire car il n'apparait pas sur mon tableau de bord. Donc impossible de changer quoi que ce soit.
Publicité
succinct
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité