Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
succinct
24 janvier 2020

My tailor is rich...

J'ai fait 9 ans d'Anglais. je ne le comprends pas, ni ne le parle ! A l'écrit ça va mieux ! 

J'ai mis plus d'un an avant de comprendre la phrase principale de la chanson de Mika : " Big girl you are beautiful !" et encore parce que ma fille a fait des yeux ronds en s'apercevant que je chantais n'importe quoi ! 

Alors, quelle n'a pas été ma surprise de comprendre tout ce que Mr Macron hurlait à Jérusalem ! 

Que se passait-il ? Mon anglais s'était -il amélioré subitement pendant la nuit au point de comprendre une discussion ? 

Ou serait-ce encore un bon coup de com de la part de ce "cher" président ? 

"Je suis Président de la République et c'est moi qui sait", dixit !

Comme j'étais vraiment surprise que Mr Macron parle si mal l'Anglais j'ai un petit peu cherché sur le net et je ne suis pas la seule surprise apparemment : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout, dans cet homme, dans ces gestes, dans ses paroles, est calculé, mesuré, ciselé. Il travaille son personnage. Reste à savoir si l'on veut se faire avoir.
Répondre
E
J'avais entendu parler mais pas vu/entendu. Mouarrrffff !!! Après, pas sûre que ce soit voulu mais une chose est sûre les masques n'arrête pas de tomber en ce moment et l'année du rat vient juste de commencer. Dans le genre hopital qui se fout de la charité, "personne ne provoque personne", il n'a vraiment pas peur de se reprendre un baobab en retour (ou un sequoia, je crois que c'est plus gros) faute du doigt de Dieu comme dans le roman de Stephen King, le Fléau.
Répondre
Publicité
succinct
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité