Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
succinct
7 mars 2023

Défi photo semaine 10 / 2023

Le thème était : " Bigarré"

Pas facile en hiver ce thème ! 

Je suis donc allée dans mes archives pour retrouver un bon moment en famille. 

Je dirais même triple bon moment. 

Toute la famille était réunie. ( Elle ne pourra maintenant plus l'être. Ma mère, qui déjà n'allait pas bien, était heureuse de regarder ces parasols ! ) 

Nous fêtions deux anniversaires et la fête des pères. 

J'invitais chez moi. ( pour ceux qui connaissent mon histoire cela veut dire beaucoup ! )

Et comme il faisait vraiment très chaud et ensolleillé, j'avais improvisé pour nous protéger de la chaleur en demandant tous les parasols disponibles et j'avais ajouté des foulards pour faire la jonction. C'est un très bon souvenir ! 

bigarré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
succinct
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité