Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
succinct
13 février 2020

Une pub qui a le don de m'énerver...

 

 

La femme toujours de service la nuit pour soigner son homme et son enfant ! Évidemment, le conjoint compte sur sa femme pour lui apporter le médicament et n'est même pas capable de se l'administrer. Vu qu'il est malade et qu'il a du mal à dormir il pourrait s'occuper de son fils, non ?  La femme, cette super héroïne  ! 

Et après on parle de parité, d'égalité des rôles, et patati et patata...

Nan, mais tout de même ? Comment une telle pub peut passer de nos jours ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ toutes : Ah !!!! je suis rassurée ! il n'y a donc pas que moi qui suis énervée devant cette pub ! Ah ! oui, le rhume d'homme !!! C'est sûr que mon ex était toujours à l'article de la mort pour une angine ! :D
Répondre
P
Tu n'as jamais eu de rhume d'homme ^^ <br /> <br /> Tu devineras sans peine où j'ai envie de lui coller, son VicksVapoRub...
Répondre
M
Tu sais bien qu'un homme qui a un rhume est mourant !!!!
Répondre
C
Je n'avais jamais vu cette pub, mais en effet, quelle horreur !<br /> <br /> Il y a encore du chemin à faire...
Répondre
A
Je me suis fait la même réflexion!<br /> <br /> Quand je regarde la TV je coupe le son dès qu'il y a de la pub. Ils nous orésentent un monde à vomir.
Répondre
Publicité
succinct
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité